Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
26 octobre 2010

mon manque de toi...

Au milieu du monde,

Les ombres et les vents

se fondent

tourne la terre,

oscillant vertige

dernier faucille

             de mon air 

au milieu du monde,

personne ne voit

caché par un sourire

       mon manque de toi…

----------------------------

au milieu du monde

le tournant des nuit sombres

et les ondes se fondent

tourne la terre,

oscillant vertige

dernier faucille

              de mon air 

au milieu du monde,

je n’ose et personne

ne suppose

            mon manque de toi…

------------------------------------

Au milieu du monde

Paralysée, ma peur

M’inonde

tourne la terre,

oscillant vertige

dernier faucille

              de mon air 

au milieu du monde,

des questions ,aucune réponses

et je reste là,

mon manque de toi…

-------------------------

Au milieu du monde,

Lumière, force et courage

se propage

tourne la terre,

pluie de rage

signe de  vie

             respire 

au milieu du monde

je dois avancer et oser

te prouver et risquer

mon manque de toi

car c’est vivre !

lune_nuages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau, ce manque de lui. Même si cela peut faire mal à l'âme, l'absence est une très belle muse, qui permet de se dépasser. Fleur de Plume, une fois de plus tu es allée plus haut ! Continue ce voyage au pays des mots, qui soignent les maux. Bonne soirée ! biz
A
C'est très beau fleur de plume.<br /> Je t'embrasse et te souhaite de passer une douce soirée.
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité