Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au grés du vent, au grés de la vie
6 janvier 2011

dernier vent

dernier soir,

dernières vents de l'année

soleil des nuits

on éteint les bougies

ultime lumère de mes oublis

étoiles de mes envies

brûlure désir ,pluie d'amour

faible clarté de mes regrets

flamme vacillante  de mes peurs

on compte les heures....

----------------------

rêveuse , se voudrait odatieuse

sa fine voile d'érotisme

tisse

glisse la veste, coeur à nu
           une rose à dépourvu

  se désine sur son corps

coquine....

sensuels secrets

enfouis

               090129115958506443073747                                                          il est minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la passion, la fougue, l'attente, la chaleur, l'envie, les sensations, les pulsions, les imaginations, l'excitation, la passion.<br /> Belle plume, Fleur de plume.
M
j'aime ton écriture, l'expression de ces instants uniques, magiques...mais à minuit une, la folie entre en scène, et les émotions sont sublimées ? Est-il possible d'y mettre des mots ?
au grés du vent, au grés de la vie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité